T619 Index du Forum

T619 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

T619|SmithZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T619 Index du Forum -> La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmithZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: T619|SmithZz Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appel Thomas, j'ai 17 ans, je suis en terminal STG, anciennement Orfalch|GOT, je suis de retour sur bfme2, avec plusieurs joueurs originaire de Command & Conquer 4 comme moi ^^.

J'espère passer de bon moment dans cette petite team, je suis content de voir que mon niveau sur cc4 me permet de bien jouer sur bfme2, même si il y a plus de joueurs sur cc4 lol

Allez a bientôt sur le jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T619|Trunk

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: T619|SmithZz Répondre en citant

Salut à toi,
Faudrait que me parle de CC4 en MP un peu, jte rejoindrais dessus si c'est bien et si ca peux m'améliorer sur bfme2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: T619|SmithZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T619 Index du Forum -> La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange