T619 Index du Forum

T619 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discution FFA (orgnisation des matchs et autres)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T619 Index du Forum -> Champions team -> Tableau et résultats FFA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T619|Goku

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres) Répondre en citant

Voila Ici vous pouvez parler du tournoi FFA mais aussi organiser les 2 matchs du FFA

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[RECON]Halet

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres) Répondre en citant

Il faudrait poser une date fixe ou tous le monde pourrait être la ..

[SdG]Remy

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres) Répondre en citant

Oui je pense que c est se qui a de mieux a faire

A mon avis sa sera un weekend de toute facon

[RECON]Halet

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres) Répondre en citant

Oui un week end au milieu de journée ou en fin d'aprem ... mais ça ne va pas etre evident de se retrouver a 6

[SdG]Remy

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres) Répondre en citant

Oui c est pour sa je pense que le plus simple c est qu on donne tous no disponibilité sur le week, a mon avis sa sera plus le week prochain

SPART|gege1

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres) Répondre en citant

si c'est ce week end MOMO peut tout dimanche;

[RECON]Halet

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:38 (2010)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres) Répondre en citant

oui alors ce serai dimanche du week end prochain ?

SPART|gege1

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres) Répondre en citant

en tout cas pour momo dimanche prochain c'est ok^^

[SdG]Remy

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres) Répondre en citant

Pour moi dimanche prochain c est ok aussi, il faudra demander au autre participant

[RECON]Halet

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres) Répondre en citant

il faudrait qu'il vienne sur ce post ce serai mieu ^^

T619|Goku

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres) Répondre en citant

Il manque qui ???
les Young, ELITE et T619

J essayerais de passer sur leur forum, pour vous. Pour qu'il viennent voir le topic

ELITE|GiTaNoS

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres) Répondre en citant

un soir de semaine jpense sa irai mieu pour tout le monde,  mais dimanche sa sert vers quel heur a peu pres?

[SdG]Remy

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres) Répondre en citant

Le soir il y a pas mal de personne qui peuvent pas je crois

Dimanche je sais pas entre 15 et 17 h je pense

SmithZz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres) Répondre en citant

Ok pour moi, je pense vers 15h..

SPART|gege1

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres) Répondre en citant

momo peut toute l'aprem normalement^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Discution FFA (orgnisation des matchs et autres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T619 Index du Forum -> Champions team -> Tableau et résultats FFA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange