T619 Index du Forum

T619 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

T619|Trunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T619 Index du Forum -> La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T619|Trunk

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: T619|Trunk Répondre en citant

Coucou les mecs, je me présente mon nom c'est Guilhem, je suis en 2nd, j'aimerais faire 1ere L.
Jsuis content d'avoir étais recruté par Goku, avec qui j'ai beaucoup joué sur ROTWK il y a de cela 2 ans.
Avant je jouais sous le pseudo de Glorfindel12 il y a presque 2ans (1 an et 10 mois), et j'ai fais bcp de TW pour m'amuser et j'ai repris le 2v2 depuis 4 mois sur BFME2.
Ma race préférée c'est les hommes et ma pire c'est l'isen (ils sont trop long à sortir de la caserne et fermes en bois).
J'habite dans le Gard et je joue également à PES et FIFA.
T169 est ma 2de team après les SEAGAL avec qui j'ai appris énormement de choses sur rotwk.
Voilà et vive les T619  Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T619|Goku

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: T619|Trunk Répondre en citant

Bienvenue

SmithZz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: T619|Trunk Répondre en citant

Yop trunk, je t'adore je suis ton fanboy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: T619|Trunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T619 Index du Forum -> La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange