T619 Index du Forum

T619 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Young-GTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T619 Index du Forum -> La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young-GTO

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: Young-GTO Répondre en citant

Kikou a tous et a toute ( surtout vous damoiselles x) )

Je suis chef des Young , un équipe francaise qui vient de sortir de la maternité et qui vient vous apprendre la vie  =)

Sinon dans la vraie vie : je m'appel valentin et j'ai 18  ans , je fais actuellement une licence STAPS ( beaucoups de sport ,d'anatomie et de physiologie humaine  ) , j'aime particulièrement le tennis , la natation , le handball , le basket et le rugby donc si ca vous tente : je suis là

Bon jeu a tous et a toute x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPART|gege1

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: Young-GTO Répondre en citant

ok par contre juste un truc si tu pouvais dire à tes young de pas leave dés qu'ils perdent ça serait pas mal parcequ'en ai vus plusieurs le faire donc bon... sinon bi bon jeu à toi aussi! Okay

LGDA|`Legend

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Young-GTO Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Young-GTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T619 Index du Forum -> La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange