T619 Index du Forum

T619 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EA ferme les servers de bfme2..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T619 Index du Forum -> La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmithZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: EA ferme les servers de bfme2.. Répondre en citant

Bon, on peut dire que je n'aurai pas fait longtemps sur bfme2 (dommage) je commencais réélement a apprécier ce jeu, d'autre joueurs m'ont parlés d'un clanwar auquel je ne participerai pas, je ne vois pas l'utilité de faire cela, sur un jeu dead..

Pour ceux que sa interesse, voilà la news officiel sur le site EA: http://www.ea.com/games/lotr-the-battle-for-middle-earth-2

Néanmoins ayant visité le dernier salon du jeux vidéo a Paris, vous serez tous heureux d'apprendre, qu'un plausible BFME3 risque de sortir l'année prochaine sur PC, mais cette fois ci, pas sous la licence d'EA, de toute façon les éditeur de ce type de jeu savent qu'ils restent d'incontournable fan du seigneur des anneaux, vous aurez constaté qu'il existe une quantité assez phénoménal de produit dérivé du film, les derniers en date, le coffret blu-ray de la trilogie (4ans après la sortie du DVD), de nombreux jeux sur console.

Bref je pense que pour les fan de bfme2 rien n'ai joué, et ne désespéré pas, BFME3 sortira (en éspérant avant 2012 vu qu'on sera tous mort ^^). Sur ce, bonne soiré a tous et amusé vous bien. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[RECON]Xelenos

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: EA ferme les servers de bfme2.. Répondre en citant

On serait heureux de vous revoir jouez sur bfme 2 avec gameranger les mec 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: EA ferme les servers de bfme2..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T619 Index du Forum -> La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange